lundi 27 juillet 2009

Fleur de cactus

7 commentaires:

Kristin a dit…

toujours aussi belles les fleurs de cactus...

Anonyme a dit…

jolie fleur de cactus d'une superbe couleur

✿France✿ a dit…

Bonjour de bon matin voire cette fleur me donne le sourire puis cette couleurs trop belle. j'en ai aussi chez moi mais pas si belle bye

✿France✿ a dit…

Magifique couleur
♥ bravo

Marguerite a dit…

Je réussis bien les fleurs qui ne demande que l'oubli comme les clivias, sans doute parce que je les oublie juste comme il faut et que passer l'été dehors à l'ombre leur réussit ; mais je ne sais pas quoi faire des cactus. J'en ai, mais ils vivottent chez moi et je n'ai jamais réussi à en obtenir une fleur.
L'orange de celle ci est plein de vitamine C.

Anonyme a dit…

je passais te souhaiter un bon réveillon et un joyeux noël

Lori Skoog a dit…

Your flowers are beautiful! Thank you for all your visits!